Chant : Prophétise
Découragé(e) ? Abattu(e) par le travail ? Fatigué(e) ? Éreinté(e) ? Cet chant raconte comment on peut changer de tels moments "seulement" avec des mots.
Découragé(e) ? Abattu(e) par le travail ? Fatigué(e) ? Éreinté(e) ? Cet chant raconte comment on peut changer de tels moments "seulement" avec des mots.
On se retrouve régulièrement dans des situations où il fait sombre, où l'on ne voit plus rien et où l'on est envahi intérieurement par toutes sortes de sensations, de peurs, de doutes et de détresses. Et pourtant, nous pouvons nous reposer entièrement en Dieu et savoir qu'Il est là ! Il nous porte aussi à travers tout ce qui est difficile ! Il n'y a rien de plus précieux que d'avoir une relation personnelle avec Dieu en cette période que nous vivons actuellement !
Je prends de Ta main ce que Tu me donnes et je prends de Ta main ce que Tu me prends. Je vis de Ta main, je n’ai rien d’autre. Lorsque Tu m’offres Ton souffle, je vis, sinon je ne vis pas.
Nous pouvons remettre entre les mains de Dieu tous les soucis et les besoins que nous avons. IL s'occupe de tout et tient également notre situation mondiale dans Sa main.
Lève-toi et élève ta voix, lève-toi et montre ton visage. Tu te surpasses, tes racines sont profondes et fermes, tu ne crains ni le diable, ni la mort !
Lève-toi et élève ta voix, lève-toi et montre ton visage. Tu te surpasses, tes racines sont profondes et fermes, tu ne crains ni le diable, ni la mort !
À l’heure actuelle, alors que la peur et la morosité recouvrent le monde entier comme une brume sombre, l’espoir brille comme le soleil à l’horizon. Tout comme la lumière dissipe l’ombre, l’espoir perce à travers toute résignation. Le morceau instrumentale veut redonner vie à cet espoir d’un monde de paix, d’un lien profond du cœur et de la convivialité.
A l’occasion de la fête des mères prenez-le temps d‘écoutez le chant de la famille Sasek "Best Care". Ce chant a été produit pour la 8ème AZK qui a eu lieu en 2012.
Nous pouvons aujourd’hui déjà découvrir le ciel là où nous sommes –même dans les pires circonstances – et ne pas avoir à attendre. Le ciel est souvent quelque chose de petit et de beau que nous n’attendions pas. Vois-tu déjà toutes les merveilles qui t’entourent ?