Faire demi-tour n’est pas difficile
Je suis Anna, je suis Dana, je suis Hanna. Nous sommes des cousines et toutes les trois, nous avons 3 ans. Ensemble avec nos mamans, nous avons bricolé des cœurs. Un côté est sombre et un côté est clair.
Je suis Anna, je suis Dana, je suis Hanna. Nous sommes des cousines et toutes les trois, nous avons 3 ans. Ensemble avec nos mamans, nous avons bricolé des cœurs. Un côté est sombre et un côté est clair.
Je pense que chacun de nous a commencé à se rendre compte que nous vivons dans un monde extrêmement désagréable. Un monde qui nous interdit des choses tout à fait normales, nous exclut et fait de nous des marginaux. Aujourd’hui, je n’ai même plus le droit d’aller à mon université pour suivre les cours sans être testé, ainsi que beaucoup d’autres choses tout à fait normales.
Il y a quelques mois, un de nos fils a fait une petite chute de trampoline. Comme cela lui a causé un torticolis, nous sommes allés chez le médecin, mais la radiographie n’a pas révélé de fracture. Nous avons ensuite pu rentrer chez nous, mais le médecin nous a rappelés le soir même pour nous dire qu’il avait un « drôle de pressentiment » et nous a demandé de passer une IRM par mesure de sécurité.
Un jour, maman nous a dit qu’elle allait avec papa dans l’appartement qui est au-dessus de ma chambre pour parler et que moi et mes frères et sœurs pouvions déjà nous coucher. Je trouvais ça bien et maman nous a mis au lit...
Par une nuit étoilée, trois anges d'Occident découvrent douze nouvelles étoiles, un nouveau soleil et une nouvelle lune. Ils reconnaissent dans cette apparition la venue de quelque chose qui est plus qu'un roi et un sauveur - toute une dynastie de souverains, tout un peuple de sauveurs ! La quête de ce peuple les mène à travers la montagne des dieux, gardée par un dragon rouge feu, jusqu'aux sept tonnerres et à Lemuel.
Découragé(e) ? Abattu(e) par le travail ? Fatigué(e) ? Éreinté(e) ? Cet chant raconte comment on peut changer de tels moments "seulement" avec des mots.
On se retrouve régulièrement dans des situations où il fait sombre, où l'on ne voit plus rien et où l'on est envahi intérieurement par toutes sortes de sensations, de peurs, de doutes et de détresses. Et pourtant, nous pouvons nous reposer entièrement en Dieu et savoir qu'Il est là ! Il nous porte aussi à travers tout ce qui est difficile ! Il n'y a rien de plus précieux que d'avoir une relation personnelle avec Dieu en cette période que nous vivons actuellement !
Je prends de Ta main ce que Tu me donnes et je prends de Ta main ce que Tu me prends. Je vis de Ta main, je n’ai rien d’autre. Lorsque Tu m’offres Ton souffle, je vis, sinon je ne vis pas.
Je veux vous encourager avec ce témoignage à toujours défendre votre cause avec honnêteté, à être qui vous êtes et dire ce en quoi vous croyez ! C’est ce que je fais et j’ai vécu une très bonne expérience !
Nous pouvons remettre entre les mains de Dieu tous les soucis et les besoins que nous avons. IL s'occupe de tout et tient également notre situation mondiale dans Sa main.